TMS : plusieurs pays... un seul compte

349 000 membres : TMS 1er site gratuit de sorties amicales
Toutes Mes Sorties

Et si vous rencontriez de nouveaux amis près de chez vous ?

Participez à une randonnée, une activité yoga, une soirée jeux, un pique-nique ou un cinéma... et rencontrez des personnes qui partagent les mêmes loisirs que vous.

Organisez des sorties... ou participez !


Quelques photos souvenir de sorties TMS

Toutes Mes Sorties

Sortie 1060690
Photo proposée par PierreB
Toutes Mes Sorties

Sortie 1022889
Photo proposée par Faten26
Toutes Mes Sorties

Sortie 1035482
Photo proposée par Josephine1

Voir d'autres photos de sorties


Quelques sorties proposées sur TMS

Toutes Mes Sorties

Tarot Partie
Sortie organisée par Dom17
Toutes Mes Sorties

Conférence avec Angelina Delcroix
Sortie organisée par PlanB
Toutes Mes Sorties

Spectacul'Art chante Michel Berger
Sortie organisée par Sally124


En 6 ans d'existence, ToutesMesSorties ce sont déjà...

 
nouveaux membres
sorties proposées
 

Merci à chacun(e) d'entre vous de faire vivre VOTRE site !

L'inscription et l'utilisation du site TMS sont GRATUITES, et le RESTERONT.

L'inscription ne prend que 2 minutes et vous pourrez immédiatement proposer des sorties ou y participer.Inscrivez-vous en 2 minutes pour proposer des sorties ou y participer.
Remarque : une petite participation est demandée aux membres professionnels.
Je m'inscris
JazzyMamye26
Je tiens à vous féliciter pour la création de ce site qui est vraiment très bien conçu. De plus, les thèmes de sorties sont variés, nous sommes rapidement informés de la parution, et le fonctionnement est très agréable et facile à comprendre. Vous avez réalisé un travail considérable et ce travail d'équipe est réellement une réussite ! Merci à tous et toutes. J'ai acheté des cartes de visite, un badge, une casquette, un tee-shirt et un autocollant afin de faire une bonne promotion pour vous aider à le développer. Tous mes amis, membres de ma famille sont déjà au courant. Bonne continuation !
ChristAiles
Merci infiniment d'avoir créé ce site avec les bases de celui que j'appréciais tant avant. D'y avoir gardé cette ouverture d'esprit à un seul compte et gratuit (tout en ayant possibilité de participer financièrement, suivant nos finances afin de soutenir le site et ses bénévoles, merci). J'apprécie ces nouvelles idées comme le covoiturage, avec un jeu visuel et coloré, ainsi que la carte GPS en direct pour visualiser aussi si la distance le fera... ou pas. Ça doit être plutôt lourd pour la machine ça j'imagine, bravo. Moi qui circule entre 2 régions, assurez-vous que je profite grandement du fruit de votre travail, toujours dans l'optique de découvrir de nouvelles personnes, nouveaux lieux, nouvelles activités. Et ce je l'espère jusqu'à l'infini. Les idées de points gagnés aussi et utilisables pour découvrir un temps les autres forfaits c'est super. Ça n'empêche nullement de contribuer par moment en vrais euros pour vous soutenir. Les 2 en libre accès, j'adore et j'adhère. Longue vie au site et encore merci aux bénévoles.
Bernadette_56
Bon anniversaire à toute l'équipe TMS. J'en profite pour vous remercier du travail réalisé, pour la qualité de votre site, sans comparaison, vous êtes loin devant les autres sites de sorties ! Je vous remercie également pour l'attention que vous portez à chaque personne inscrite ici. Sans aucun doute, un bel avenir se présente à vous !
RoideTrefle
Bravo et merci à toute l'équipe pour cette œuvre généreuse qu'est ce site interactif, contributif, collaboratif, enfin... plein de mots en "if", je suis admiratif. Je vous souhaite le meilleur.
Nadidou
Merci pour ce site gratuit qui va permettre à toutes les personnes de s'inscrire. Lors d'une randonnée, un des membres a parlé de TMS et je m'y suis inscrite... À mon tour, je vais en parler autour de moi... vous devriez avoir du succès...en plus, d'être gratuit, on peut s'inscrire sur des sorties hors du département où l'on habite et ça c'est topissime ! Je vous souhaite longue vie et un succès digne de ce nom ! Merci à vous de rapprocher les gens sans en faire un business !
Lolitas974
Je vous remercie mille fois d'avoir créé ce site extraordinaire.
Emma75015
Le site est très bien fait, très simple et on y découvre plein d'idées de sorties. Le fait que le site soit gratuit est un vrai plus, et le fait qu'on puisse garder le même compte en changeant de région est un véritable atout. Bravo pour ce site !
Cacacotine
Félicitations pour votre investissement dans la création de ce nouveau site de sorties entre amis pour notre plus grand plaisir !

Après 6 ans, voici TMS en quelques chiffres :

 
relations amis ou connaissances
messages échangés gratuitement
participations
à des sorties
points distribués
visites de profil
commentaires publiés
 

Les dernières sorties TMS proposées

  • Pourquoi TMS ?
Le concept du site TMS :
  • C'est GRATUIT (participation, création de sorties, messagerie, etc.)
  • Un seul compte pour sortir en France et ailleurs
  • + de 50 fonctionnalités différentes et innovantes
  • Un site moderne et convivial, sans publicité*
  • Une modération intelligente et humaine
  • Une égalité entre tous les membres
  • Et surtout... une équipe très réactive et à l'écoute !

*  Sans publicité, à l'exception de quelques encarts de promotion pour des associations et professionnels membres de TMS

Les dernières sorties TMS