Qui donc se cache derrière le site ToutesMesSorties ?

Le site TMS est un projet collectif, fruit de plusieurs années de réflexion et de conception, pensé et conçu par les utilisateurs eux-mêmes, à partir des besoins exprimés par les uns et les autres. Les personnes ayant contribué aux différentes étapes de ce projet résident dans différentes régions de France.

Dans l'idée de l'équipe, ce site devait être :
  • Convivial
  • Complet
  • Gratuit
Nous pensons pouvoir dire, sans prétention, que le site TMS fera le bonheur de ses utilisateurs, grâce à sa convivialité d'utilisation et à ses multiples fonctionnalités.

Et voici pourquoi le site TMS est l'outil idéal...
  • C'est GRATUIT (participation, création de sorties, messagerie, etc.)
  • Un seul compte pour sortir en France, en Belgique, en Suisse... et même ailleurs
  • Pensé et conçu par celles et ceux qui utiliseront le site
  • + de 50 fonctionnalités différentes
  • Un site moderne et convivial, sans publicité*
  • Et surtout... une équipe à l'écoute de vos suggestions !
*  Sans publicité, à l'exception de quelques encarts de promotion pour des associations et professionnels membres de TMS

Oranaise
J'apprécie votre idée de covoiturage qui n'existe pas ailleurs. En espérant que ça se développe !
Nath1712
Merci pour ce site qui va me permettre de rencontrer de nouvelles personnes.
Maag83
Le bouche à oreille c'est génial ! J'ai entendu parler de votre site, j'y suis venue, et j'ai aussi passé le mot à mes ami(e)s. Bonne chance au site et à vous qui l'avez créé.
Tosom
Bravo et félicitations. Je suis nouveau mais quelle organisation ! Inscription facile. Suivi formidable. Je voudrais bien féliciter les générateurs de ce site. Rarement vu un site aussi facile à naviguer, aussi convivial, aussi simple, avec des rappels. Vous êtes au top.
Tabasco
Merci pour ce site qui est tout simplement merveilleux.
Orchidee33
Je remercie toute l'équipe de TMS pour avoir créé ce magnifique site très bien conçu, qui nous permet de donner de la joie à tous les utilisateurs.


Afficher les menus