Qui donc se cache derrière le site ToutesMesSorties ?
Le site TMS est un projet collectif, fruit de plusieurs années de réflexion et de conception,
pensé et conçu par les utilisateurs eux-mêmes, à partir des besoins exprimés par les uns et les autres.
Les personnes ayant contribué aux différentes étapes de ce projet résident dans différentes régions de France.
Dans l'idée de l'équipe, ce site devait être :
- Convivial
- Complet
- Gratuit
Nous pensons pouvoir dire, sans prétention, que le site TMS fera le bonheur de ses utilisateurs,
grâce à sa convivialité d'utilisation et à ses multiples fonctionnalités.
Et voici pourquoi le site TMS est l'outil idéal...
- C'est GRATUIT (participation, création de sorties, messagerie, etc.)
- Un seul compte pour sortir en France, en Belgique, en Suisse... et même ailleurs
- Pensé et conçu par celles et ceux qui utiliseront le site
- + de 50 fonctionnalités différentes
- Un site moderne et convivial, sans publicité*
- Et surtout... une équipe à l'écoute de vos suggestions !
* Sans publicité, à l'exception de quelques encarts de promotion pour des associations et professionnels membres de TMS
Votre site est très beau et facile d'utilisation, bravo et merci !
Merci pour ce site super qui apporte énormément aux personnes (notamment seules) à qui vous permettez de pouvoir sortir et avancer.
Félicitation, formidable ne sont pas assez puissants pour vous remercier encore, un site magique, très complet et en plus gratuit.
Bravo pour votre site de sortie très bien réalisé, qui permet de rencontrer à travers des sorties sympathiques de nouvelles personnes. Encore merci.
Un énorme merci à TMS, et aussi aux organisateurs, c'est beaucoup de travail et toujours autant de plaisir de nous les faire partager. Il faut en parler autour de vous, faire connaître ce super site !
TMS est parfait, et aucun autre site ne lui arrive à la cheville. Il a été créé depuis peu, et j'en suis très satisfaite. Tout est nickel.
Un grand bravo aux créateurs du site, aux organisateurs de sorties et à tous les participants, ça devrait être remboursé par la sécu.