TMS   -  Sortir

TMS

Bienvenue sur TMS

Grâce à TMS, sortir est simple, facile et gratuit.

Sortir avec TMS


Quelques sorties

Toutes Mes Sorties

Qi Gong à la pleine lune
Sortie organisée par Hoka_hey
Toutes Mes Sorties

Rando et châteaux
Sortie organisée par Philaeus
Toutes Mes Sorties

Avignon OFF -Sales Gosses
Sortie organisée par Pat_Aix


TMS (TMS et sa région) en 2 chiffres :

 
nouveaux membres
sorties proposées
 

Merci à tous les membres de TMS ainsi qu'aux membres partout en France, Suisse, Belgique, etc.

Le site TMS est GRATUIT, et le RESTERA.

Inscrivez-vous en seulement 2 minutes afin de sortir grâce à TMS. Je m'inscris
Clintest
Excellent site ! De plus, les fonctions sont très agréables à manier et l'accès aux options est facilité par un prix abordable. Site très bien conçu.
Alicia33
Un grand merci d'avoir créé ce site qui correspond à mes attentes, à mes valeurs : le respect, être à l'écoute, le partage... Un site de sorties amicales, gratuit, national, sans pub, avec une interface graphique très bien conçue, agréable, fonctionnelle, simple. Félicitations à toute l'équipe TMS. Belle réussite, beaucoup de succès pour l'avenir.
Methyl
Comme j'ai hésité à me lancer ! D'un naturel introverti, j'ai eu peur de ne pas savoir quoi dire, que les regards soient braqués sur moi, d'être trop mal à l'aise. L'organisateur et sa troupe d'habitué.e.s ont tout fait pour me mettre à l'aise. Nous nous sommes tous retrouvés pour boire un verre et partager une planche, comme si nous nous connaissions tous (moi y compris !) depuis des années. Je sais qu'il est difficile ce premier pas. Aujourd'hui, j'organise moi-même mes sorties, le cœur battant toujours très (trop !) fort, mais ça ne dure pas, il fait place à la joie de découvrir les personnes qui participent et le monde qui m'entoure. Je viens d'arriver dans la région, je n'y connais presque personne, TMS m'aidera sûrement à m'ancrer dans ces terres !
RoideTrefle
Bravo et merci à toute l'équipe pour cette œuvre généreuse qu'est ce site interactif, contributif, collaboratif, enfin... plein de mots en "if", je suis admiratif. Je vous souhaite le meilleur.
Denis_Nozieres
J'apprécie TMS pour sa facilité à créer une sortie et également à y apporter des modifications. L'absence de publicité est un avantage majeur de ce site. J'ai fait connaître le site dans mon club de rando et ceux qui sont venus l'apprécient, sans pour autant qu'ils aient quitté le club ce n'est pas mon but. Si vous aussi vous êtes bien sur ce site n'hésitez pas à verser une participation (abonnement, don) il en va de son existence !
Mumubzh
J'ai découvert TMS depuis mon arrivée dans le Var. Grâce aux sorties proposées, je découvre de jolis endroits, de belles personnes. Merci aux organisateurs, et pourquoi pas me lancer en 2023 pour organiser des sorties.

Les dernières sorties sur TMS

  • Pourquoi TMS ?
Sortir avec TMS :
  • C'est GRATUIT (participation, création de sorties, messagerie, etc.)
  • Un seul compte pour sortir partout en France, Suisse, Belgique, etc.
  • + de 50 fonctionnalités différentes et innovantes
  • Un site moderne et convivial, sans publicité*
  • Une modération intelligente et humaine
  • Une égalité entre tous les membres
  • Et surtout... une équipe très réactive et à l'écoute !

*  Sans publicité, à l'exception de quelques encarts de promotion pour des associations et professionnels membres de TMS