TMS   -  Sortir

TMS

Bienvenue sur TMS

Grâce à TMS, sortir est simple, facile et gratuit.

Sortir avec TMS


Quelques sorties

Toutes Mes Sorties

Un bowling convivial
Sortie organisée par Bernache
Toutes Mes Sorties

L'histoire de Montmartre de Renoir à Picasso
Sortie organisée par Patricia_92
Toutes Mes Sorties

Objectif 100km à velo
Sortie organisée par Naine_Uphar


TMS (TMS et sa région) en 2 chiffres :

 
nouveaux membres
sorties proposées
 

Merci à tous les membres de TMS ainsi qu'aux membres partout en France, Suisse, Belgique, etc.

Le site TMS est GRATUIT, et le RESTERA.

Inscrivez-vous en seulement 2 minutes afin de sortir grâce à TMS. Je m'inscris
Lolitas974
Je vous remercie mille fois d'avoir créé ce site extraordinaire.
Nam52
Je tenais à vous adresser mes plus sincères remerciements pour le travail exceptionnel que vous accomplissez. Grâce à votre site, de nombreuses personnes ont pu sortir de leur isolement, retrouver le goût de la vie et créer des liens précieux. Pour ma part, cela a véritablement changé mon quotidien. J'ai pu rencontrer des personnes formidables, participer à des sorties enrichissantes et redécouvrir les merveilles de notre belle région de la Gironde. Votre plateforme est bien plus qu'un simple site de sorties, c'est un véritable vecteur de lien social et de bien-être. Les témoignages que je vois et entends sont unanimes : TMS m'a permis de sortir de mon isolement, de retrouver une vie sociale active et de me faire des amis. Cette reconnaissance est amplement méritée, et je voulais ajouter ma voix à tous ceux qui vous félicitent et vous remercient. Bravo pour votre engagement, votre créativité et votre dévouement. Continuez ainsi, car vous apportez du bonheur à beaucoup de gens. Un grand MERCI et encore félicitations pour tout ce que vous faites ! Avec toute ma gratitude.
Methyl
Comme j'ai hésité à me lancer ! D'un naturel introverti, j'ai eu peur de ne pas savoir quoi dire, que les regards soient braqués sur moi, d'être trop mal à l'aise. L'organisateur et sa troupe d'habitué.e.s ont tout fait pour me mettre à l'aise. Nous nous sommes tous retrouvés pour boire un verre et partager une planche, comme si nous nous connaissions tous (moi y compris !) depuis des années. Je sais qu'il est difficile ce premier pas. Aujourd'hui, j'organise moi-même mes sorties, le cœur battant toujours très (trop !) fort, mais ça ne dure pas, il fait place à la joie de découvrir les personnes qui participent et le monde qui m'entoure. Je viens d'arriver dans la région, je n'y connais presque personne, TMS m'aidera sûrement à m'ancrer dans ces terres !
Citronvert
Le site est clair, limpide, facile d'utilisation et gratuit.
Sirius
Bravo à toute l'équipe pour l'élaboration de ce site qui est limpide, très facile d'utilisation. Tous mes voeux de réussite vous accompagnent.
Loulou65
Je connais de plus en plus de monde et passe d'excellents moments avec TMS ! Merciiiiii !
Grammondo
Un site clair, ergonomique, gratuit où chacun peut y trouver sa convenance. Le site que nous attendions tous.
Fano
Gratuité, facilité d'utilisation, possibilité de discuter avec des membres hors métropole, un site en constante évolution pour le bien-être de tous ses membres, à l'écoute, réactif aux questions, coloré, vivant, dynamique, etc... OUI, je suis amoureuse de ce site et fière de participer à son développement !

Les dernières sorties sur TMS

  • Pourquoi TMS ?
Sortir avec TMS :
  • C'est GRATUIT (participation, création de sorties, messagerie, etc.)
  • Un seul compte pour sortir partout en France, Suisse, Belgique, etc.
  • + de 50 fonctionnalités différentes et innovantes
  • Un site moderne et convivial, sans publicité*
  • Une modération intelligente et humaine
  • Une égalité entre tous les membres
  • Et surtout... une équipe très réactive et à l'écoute !

*  Sans publicité, à l'exception de quelques encarts de promotion pour des associations et professionnels membres de TMS