Projet de sortie TMS n° 1161457
partenaire masculin Tango Argentin débutant Jambes  

Le projet

PROJET DE SORTIE
Intitulé partenaire masculin Tango Argentin débutant Jambes
En ligne jusqu'au Mar. 20 oct. 2026
Places Contributions uniquement en commentaire
Projet suivi par 1 personne
Lieu de l'activité Jambes (BE)
Type de projet Danser - Danser
Visites 38 visites

Organisatrice

    

Photo du projet

Bottines
En résumé...
Partenaire masculin "Tango Argentin" mardi de 19 à 20h école APSARA à jambes (près de l'enjambée) en transparence et respect réciproques de chacun.

Présentation du projet

 IMPORTANT 

Ceci est un PROJET de sortie, afin de permettre aux personnes intéressées d'échanger sur la future organisation de cette sortie (date, lieu, déroulement, etc). Vous ne pouvez donc pas vous inscrire, mais vous pouvez contribuer (idées, suggestions, etc.) dans les commentaires.

Bonjour,

je cherche un partenaire de danse Tango Argentin niveau débutant le mardi de 19h à 20h dans le bas de Jambes près de la Meuse et de l'enjambée pour l'année avec possibilité d' une séance d'essai dans le bas de Jambes, le prix à l'année est de 245 Euros; l'année est entamée de 2 cours mais j'ai filmé et c'est facilement rattrapable ,car au tout début de l'initiation, pour un amateur de danse.

Je précise bien "un partenaire de danse et pas un compagnon"; néanmoins, si amitié se noue, elle est bienvenue car danser est complicité sans notion de "couple" nécessaire, en toute transparence et respect réciproques s'il vous plaît.

Au plaisir de vous lire.

Bien à vous,

Bottines

  

Pour en savoir plus

Merci de vous connecter (ou de vous inscrire gratuitement sur TMS) pour :
  • Voir la liste des participants
  • Voir les coordonnées exactes
  • Voir les commentaires des participants
  • Voir les profils détaillés des participants
  • Et bien sûr... vous inscrire à cette sortie TMS