Sortie TMS n° 1018772
La séance du lundi  

La sortie

             
Intitulé La séance du lundi
Date Lun. 2 mars 2026 13:00
Heure max d'inscriptionLimite inscription Heure de la sortie (jusqu'au 2 mars à 13:00)
Durée prévisible Environ 2 heures
Places 6 places (actuellement 5 inscrits)
Sortie suivie par 1 personne
Lieu de l'activité ORLEANS (45)
Type de sortie Cinéma
Sortie gratuite ? Non
Enfants acceptés ? Enfants sous réserve (voir description)
Liste complémentaire acceptée ?Liste compl. acceptée ? NON  
   Access. PMR ? Oui
  Chiens OK ? Non
Indice de fiabilité minimumIndice fiab. min. 85 %   

Organisatrice

    

En résumé...

Bonjour a tous.
Je vous propose d'aller voir une toile a Orléans. Possibilité d'une place à 8€ a 8

Présentation de la sortie

 
Synopsis
Tout public

Quand Alice et Vincent Gauthier convoquent en urgence leurs trois enfants, la fratrie débarque affolée craignant le pire … mais, bonne nouvelle, leurs parents ont en fait touché le Jackpot ! Le problème : ils ne comptent pas leur donner un centime.

 
 
Fin de séance : 14h41
 
 
 
:Possibilité d'une place a 8€
(Me laisser un commentaire si intéressé)
 
 

⠨⠗⠕⠍⠥⠁⠇⠙

 

 

 

 

 

 Info  TMS    En publiant cette sortie, Chambord s'est engagée à respecter la charte des organisateurs.
Les membres qui s'inscrivent à la sortie s'engagent quant à eux à respecter la charte des participants.

Pour en savoir plus

Merci de vous connecter (ou de vous inscrire gratuitement sur TMS) pour :
  • Voir la liste des participants
  • Voir les coordonnées exactes
  • Voir les commentaires des participants
  • Voir les profils détaillés des participants
  • Et bien sûr... vous inscrire à cette sortie TMS