Sortie TMS n° 1062768
Soirée Karaoké, Boire un verre, ( Restauration )
La sortie
|
|
| Intitulé | Soirée Karaoké, Boire un verre, ( Restauration ) |
| Date | Sam. 2 mai 2026 20:00 |
| Heure max d'inscriptionLimite inscription | 30 minutes avant (jusqu'au 2 mai à 19:30) |
| Durée prévisible | Environ 2 heures |
| Places |
6 places (actuellement 1 inscrit)
Sortie suivie par 1 personne |
| Lieu de l'activité | SEVRIER (74) |
| Type de sortie | Chant - karaoke - Boire un verre |
| Sortie gratuite ? | Non |
| Access. PMR ? | Non |
| Non | |
Organisateur
En résumé...
Présentation de la sortie
Bonjour tout le monde !!!!!!!!! ![]()
![]()
![]()
Je vous propose de passer une soirée super-sympa, en allant boire un verre lors d 'une soirée Karaoké.
Pour ma part !
Je mangerai certainement sur place un hamburger ou une pizza.
Je sais pas-trop encore !!! Lol.
Il y a la possibilité de se restaurer sur place.
Ils font de la cuisine Mexicaine ou orientale, ainsi que des hamburgers et des pizzas avec les desserts bien-sur !!!
Personnellement !!!!!!!! ![]()
Je conseille la pizza avec l’œuf au plat !!!
Elle est excellente ! ![]()
![]()
![]()
Cet endroit étant situé à la Seiche sur Sévrier !
Vous avez la possibilité de pouvoir consulter les menus sur internet.
La consommation est offerte avec l' entrée à 10 Euros. ( Pour ceux qui viennent après manger ).![]()
J'ai volontairement réduit la sortie à 6 personnes, pour que l'on puisse tous se voir et discuter ensemble en buvant un verre, voir éventuellement en mangeant un bout ensemble ! ( Pour ceux qui n'auront encore pas manger )
Lol.
L' heure de la sortie est à 20h00.
Et le Karaoké se termine à 22h30. ( Pour ceux qui veulent chanter ) ![]()
Après !!!
Pour ceux qui savent danser à deux !!!!!![]()
Ce qui n'est pas du tout mon cas ! ![]()
Pour les personnes qui souhaitent prolonger la soirée !
Il y a une piste de danse au rez de chaussée, avec très souvent un groupe de musiciens les samedis soirs. ![]()
![]()
Je pense que ça doit se terminer vers minuit ou 1 heure du matin.
Mais je pense personnellement rentrer bien avant !
Au plaisir de vous voir ! ![]()
![]()
Lionel.
Les membres qui s'inscrivent à la sortie s'engagent quant à eux à respecter la charte des participants.
Pour en savoir plus
- Voir la liste des participants
- Voir les coordonnées exactes
- Voir les commentaires des participants
- Voir les profils détaillés des participants
- Et bien sûr... vous inscrire à cette sortie TMS

