Sortie TMS n° 1062768
Soirée Karaoké, Boire un verre, ( Restauration )  

La sortie

             
Intitulé Soirée Karaoké, Boire un verre, ( Restauration )
Date Sam. 2 mai 2026 20:00
Heure max d'inscriptionLimite inscription 30 minutes avant (jusqu'au 2 mai à 19:30)
Durée prévisible Environ 2 heures
Places 6 places (actuellement 1 inscrit)
Sortie suivie par 1 personne
Lieu de l'activité SEVRIER (74)
Type de sortie Chant - karaoke - Boire un verre
Sortie gratuite ? Non
   Access. PMR ? Non
  Chiens OK ? Non

Organisateur

    

En résumé...

Rendez-vous à la Seiche à l' intérieur pour 20h00 devant la caisse d' entrée !!!
J'attendrai 15 minutes après l'heure indiquée .
Karaoké à l' étage

Présentation de la sortie

Bonjour tout le monde !!!!!!!!!

 

Je vous propose de passer une soirée super-sympa, en allant boire un verre lors d 'une soirée Karaoké.

Pour ma part !

Je mangerai certainement sur place un hamburger ou une pizza.

Je sais pas-trop encore !!! Lol.

Il y a la possibilité de se restaurer sur place.

Ils font de la cuisine Mexicaine ou orientale, ainsi que des hamburgers et des pizzas avec les desserts bien-sur !!!

Personnellement !!!!!!!!

Je conseille la pizza avec l’œuf au plat !!!

Elle est excellente !

Cet endroit étant situé à la Seiche sur Sévrier !

Vous avez la possibilité de pouvoir consulter les menus sur internet.

La consommation est offerte avec l' entrée à 10 Euros. ( Pour ceux qui viennent après manger ).

J'ai volontairement réduit la sortie à 6 personnes, pour que l'on puisse tous se voir et discuter ensemble en buvant un verre, voir éventuellement en mangeant un bout ensemble ! ( Pour ceux qui n'auront encore pas manger ) Lol.

L' heure de la sortie est à 20h00.

Et le Karaoké se termine à 22h30. ( Pour ceux qui veulent chanter )

Après !!! 

Pour ceux qui savent danser à deux !!!!!

Ce qui n'est pas du tout mon cas !

Pour les personnes qui souhaitent prolonger la soirée !

Il y a une piste de danse au rez de chaussée, avec très souvent un groupe de musiciens les samedis soirs.

Je pense que ça doit se terminer vers minuit ou 1 heure du matin.

Mais je pense personnellement rentrer bien avant !  

 

Au plaisir de vous voir !

 

Lionel.

 Info  TMS    En publiant cette sortie, Constructive s'est engagé à respecter la charte des organisateurs.
Les membres qui s'inscrivent à la sortie s'engagent quant à eux à respecter la charte des participants.

Pour en savoir plus

Merci de vous connecter (ou de vous inscrire gratuitement sur TMS) pour :
  • Voir la liste des participants
  • Voir les coordonnées exactes
  • Voir les commentaires des participants
  • Voir les profils détaillés des participants
  • Et bien sûr... vous inscrire à cette sortie TMS