Sortie TMS n° 152774
Balade moto tranquille et repas alpage
La sortie
|
|
| Intitulé | Balade moto tranquille et repas alpage |
| Date | Lun. 19 sept. 2022 11:30 |
| Heure max d'inscriptionLimite inscription | 4 heures avant (jusqu'au 19 sept. à 07:30) |
| Durée prévisible | Environ 3 heures |
| Places | 5 places (actuellement 2 inscrits) |
| Lieu de l'activité | VINZIER (74) |
| Type de sortie | Moto - Repas |
| Sortie gratuite ? | Non |
| Access. PMR ? | Ne sait pas |
Organisatrice
0
Présentation de la sortie
Bonjour,
Une petite balade franco-suisse. Sillonner la route jusqu'au pas de Morgins puis monter monter à une buvette d'alpage face aux dents du midi, pour petite halte repas côté suisse. Conduite tranquille entre nationale et petite route de montagne sur 5 km, vraiment pour le plaisir et le partage, en toute simplicité. .
Nb: La route qui monte à la buvette est de 3,5 km mais est un peu étroite.
Au plaisir de partager cette sortie.
Nolwenn
Info TMS En publiant cette sortie, Nololo s'est engagée à respecter la charte des organisateurs.
Les membres qui s'inscrivent à la sortie s'engagent quant à eux à respecter la charte des participants.
Les membres qui s'inscrivent à la sortie s'engagent quant à eux à respecter la charte des participants.
Pour en savoir plus
Merci de vous connecter (ou de vous inscrire gratuitement sur TMS) pour :
- Voir la liste des participants
- Voir les coordonnées exactes
- Voir les commentaires des participants
- Voir les profils détaillés des participants
- Et bien sûr... vous inscrire à cette sortie TMS

