Sortie TMS n° 2148
Et si on écrivait nos mémoires ?
La sortie
|
|
| Intitulé | Et si on écrivait nos mémoires ? |
| Date | Jeu. 2 avr. 2020 10:00 |
| Heure max d'inscriptionLimite inscription | Heure de la sortie (jusqu'au 2 avr. à 10:00) |
| Places | 20 places (actuellement 2 inscrits) |
| Lieu de l'activité | AIX EN PROVENCE (13) |
| Type de sortie | Culture (sortie virtuelle) |
| Sortie gratuite ? | Cette sortie est gratuite |
| Enfants acceptés ? | Enfants bienvenus |
| Liste complémentaire acceptée ?Liste compl. acceptée ? | Oui |
| Access. PMR ? | Oui |
Organisatrice
0
Présentation de la sortie
Bonjour à tous,
Ecrire ses mémoires c'est penser à ses descendants directs ou même indirects...
Dans mon armoire j'ai des manuscrits, des lettres d'aïeuls qui ont écrit parfois 4 ou 5 pages simplement sur leur vie ou d’événements vécus.
Vous avez le temps raconter comment la révolution numérique a changé votre vie, racontez vos relations avec vos enfants vos amis, vos occupations, votre confinement, votre travail….
Bon courage et prenez soin de vous
Pour en savoir plus
Merci de vous connecter (ou de vous inscrire gratuitement sur TMS) pour :
- Voir la liste des participants
- Voir les coordonnées exactes
- Voir les commentaires des participants
- Voir les profils détaillés des participants
- Et bien sûr... vous inscrire à cette sortie TMS

