Sortie TMS n° 2148
Et si on écrivait nos mémoires ?   

La sortie

             
Intitulé Et si on écrivait nos mémoires ?
Date Jeu. 2 avr. 2020 10:00
Heure max d'inscriptionLimite inscription Heure de la sortie (jusqu'au 2 avr. à 10:00)
Places 20 places (actuellement 2 inscrits)
Lieu de l'activité AIX EN PROVENCE (13)
Type de sortie Culture (sortie virtuelle)
Sortie gratuite ? Cette sortie est gratuite
Enfants acceptés ? Enfants bienvenus
Liste complémentaire acceptée ?Liste compl. acceptée ? Oui
   Access. PMR ? Oui

Organisatrice

    

Présentation de la sortie

Bonjour à tous,

Ecrire ses mémoires c'est penser à ses descendants directs ou même indirects... 

Dans mon armoire j'ai des manuscrits, des lettres d'aïeuls qui ont écrit parfois 4 ou 5 pages simplement sur leur vie ou d’événements vécus.

Vous avez le temps raconter comment la révolution numérique a changé votre vie, racontez vos relations avec vos enfants vos amis, vos occupations, votre confinement, votre travail….

Bon courage et prenez soin de vous

Pour en savoir plus

Merci de vous connecter (ou de vous inscrire gratuitement sur TMS) pour :
  • Voir la liste des participants
  • Voir les coordonnées exactes
  • Voir les commentaires des participants
  • Voir les profils détaillés des participants
  • Et bien sûr... vous inscrire à cette sortie TMS