Sortie TMS n° 30574
P'tite rando dans les Voirons
La sortie
|
|
| Intitulé | P'tite rando dans les Voirons |
| Date | Jeu. 20 mai 2021 09:30 |
| Heure max d'inscriptionLimite inscription | 2 heures avant (jusqu'au 20 mai à 07:30) |
| Durée prévisible | Environ 6 heures |
| Places |
5 places (actuellement 4 inscrits)
Sortie suivie par 2 personnes |
| Lieu de l'activité | BONS EN CHABLAIS (74) |
| Type de sortie | Randonnée |
| Sortie gratuite ? | Cette sortie est gratuite |
| Access. PMR ? | Ne sait pas |
Organisateur
Présentation de la sortie
Le Signal des Voirons
1480m
Pointe de Brantaz
1457m
Bonjour.
Uniquement, si le soleil est au rendez-vous!!
On prend le sac à dos, on met dedans le pique nique, les boissons, la p'tite laine pour le sommet, et pourquoi pas quelques douceurs.
On démarre du parking de Marclay, près de Bons en Chablais, sur la route du Col de Saxel.
On grimpe dans un joli sous bois.
Quelques heures plus tard, on contemple la vue du sommet qui sera, j'en suis sûr, splendide.
On chemine sur l'arête, peut-être jusqu'à la pointe de Brantaz.
On casse la croûte, puis on retourne gentiment aux voitures.
Nous évoluerons aux environs de 350m/h. Donc tranquille, tranquille!!

Altitude départ : 780m
Altitude arrivée : 1480m
Montée : Environ 2h
Descente : Tout autant
Circuit : 5h
Dénivelé : Environ 800m
Difficulté : Facile

Il s'agit d'une sortie conviviale, mais c'est une sortie qui nécessite une bonne condition physique.
L'équipement devra être adapté à ce type de randonnée.
Pas d'heure précise de retour.
Je vous rappelle que chacun randonne sous sa propre responsabilité.
Au plaisir de partager cette sortie avec vous.
Les membres qui s'inscrivent à la sortie s'engagent quant à eux à respecter la charte des participants.
Pour en savoir plus
- Voir la liste des participants
- Voir les coordonnées exactes
- Voir les commentaires des participants
- Voir les profils détaillés des participants
- Et bien sûr... vous inscrire à cette sortie TMS

