Sortie TMS n° 46331
Le Spote - Musée éphémère
La sortie
|
|
| Intitulé | Le Spote - Musée éphémère |
| Date | Jeu. 16 sept. 2021 14:00 |
| Heure max d'inscriptionLimite inscription | Heure de la sortie (jusqu'au 16 sept. à 14:00) |
| Places |
6 places (actuellement 6 inscrits)
Sortie suivie par 1 personne |
| Lieu de l'activité | BREST (29) |
| Type de sortie | Activités artistiques |
| Sortie gratuite ? | Cette sortie est gratuite |
| Access. PMR ? | Ne sait pas |
Organisatrice
0
Présentation de la sortie
S’ils connaissent le bâtiment qui abrite l’accueil de La Poste centrale, rue de Siam à Brest (qui a fait l’objet d’une importante rénovation en 2020), les Brestoises et les Brestois sont invités à découvrir l’envers du décor via
un événement dédié au graffiti et au street-art, baptisé Le Spote.

Depuis le 12 juillet, des artistes-graffeurs finistériens, nationaux et internationaux, ont investi des locaux d’environ 4 000 m2 répartis sur deux étages pour laisser libre-court à leur création et donner naissance à des œuvres éphémères.
Les artistes continuent de travailler et l'exposition sera donc en évolution permanente.
Info TMS En publiant cette sortie, MarieLN29 s'est engagée à respecter la charte des organisateurs.
Les membres qui s'inscrivent à la sortie s'engagent quant à eux à respecter la charte des participants.
Les membres qui s'inscrivent à la sortie s'engagent quant à eux à respecter la charte des participants.
Pour en savoir plus
Merci de vous connecter (ou de vous inscrire gratuitement sur TMS) pour :
- Voir la liste des participants
- Voir les coordonnées exactes
- Voir les commentaires des participants
- Voir les profils détaillés des participants
- Et bien sûr... vous inscrire à cette sortie TMS

