Sortie TMS n° 46331
Le Spote - Musée éphémère  

La sortie

       
Intitulé Le Spote - Musée éphémère
Date Jeu. 16 sept. 2021 14:00
Heure max d'inscriptionLimite inscription Heure de la sortie (jusqu'au 16 sept. à 14:00)
Places 6 places (actuellement 6 inscrits)
Sortie suivie par 1 personne
Lieu de l'activité BREST (29)
Type de sortie Activités artistiques
Sortie gratuite ? Cette sortie est gratuite
   Access. PMR ? Ne sait pas

Organisatrice

    

Présentation de la sortie

S’ils connaissent le bâtiment qui abrite l’accueil de La Poste centrale, rue de Siam à Brest (qui a fait l’objet d’une importante rénovation en 2020), les Brestoises et les Brestois sont invités à découvrir l’envers du décor via

un événement dédié au graffiti et au street-art, baptisé Le Spote. 

 

Des graffeurs investissent le bâtiment de la Poste à Brest jusqu'au mois d'octobre.

 

Depuis le 12 juillet, des artistes-graffeurs finistériens, nationaux et internationaux, ont investi des locaux d’environ 4 000 m2 répartis sur deux étages pour laisser libre-court à leur création et donner naissance à des œuvres éphémères.

Les artistes continuent de travailler et l'exposition sera donc en évolution permanente.

 

 Info  TMS    En publiant cette sortie, MarieLN29 s'est engagée à respecter la charte des organisateurs.
Les membres qui s'inscrivent à la sortie s'engagent quant à eux à respecter la charte des participants.

Pour en savoir plus

Merci de vous connecter (ou de vous inscrire gratuitement sur TMS) pour :
  • Voir la liste des participants
  • Voir les coordonnées exactes
  • Voir les commentaires des participants
  • Voir les profils détaillés des participants
  • Et bien sûr... vous inscrire à cette sortie TMS