Sortie TMS n° 71674
6ème biennale Peintres et Sculpteurs de Bretagne  

La sortie

       
Intitulé 6ème biennale Peintres et Sculpteurs de Bretagne
Date Mar. 18 janv. 2022 14:00
Heure max d'inscriptionLimite inscription 2 heures avant (jusqu'au 18 janv. à 12:00)
Durée prévisible Environ 2 heures
Places 6 places (actuellement 6 inscrits)
Sortie suivie par 5 personnes
Lieu de l'activité ST BRIEUC (22)
Type de sortie Culture
Sortie gratuite ? Cette sortie est gratuite
   Access. PMR ? Ne sait pas

Organisatrice

    

Présentation de la sortie

Peintres et sculpteurs de Bretagne

6ème Biennale

 

Plus de 800 œuvres originales à découvrir

La 6e biennale "Peintres et sculpteurs de Bretagne" va se tenir grande salle de Robien, à Saint-Brieuc. Sur des critères de notoriété, de diversités techniques et géographiques, 158 artistes (dont la moitié de nouveaux) ont été sélectionnés pour présenter leurs œuvres. Quelque 800 peintures et sculptures vont ainsi être exposées.

Pour cette édition qui marque le dixième anniversaire des biennales, trois invités d'honneur sont invités :  les peintres Anne Smith et Hubert Magnier et la sculptrice Nathalie Pitel. Trois anciens invités d'honneur ont tenu à être également présents afin de marquer leur attachement à Peintres et sculpteurs de Bretagne : Séverine Pineaux, Pierrick Tual et Jean-Luc Brandily.

 

 

 

 

 

 

 Info  TMS    En publiant cette sortie, Lindyh s'est engagée à respecter la charte des organisateurs.
Les membres qui s'inscrivent à la sortie s'engagent quant à eux à respecter la charte des participants.

Pour en savoir plus

Merci de vous connecter (ou de vous inscrire gratuitement sur TMS) pour :
  • Voir la liste des participants
  • Voir les coordonnées exactes
  • Voir les commentaires des participants
  • Voir les profils détaillés des participants
  • Et bien sûr... vous inscrire à cette sortie TMS