Sortie TMS n° 71674
6ème biennale Peintres et Sculpteurs de Bretagne
La sortie
|
|
| Intitulé | 6ème biennale Peintres et Sculpteurs de Bretagne |
| Date | Mar. 18 janv. 2022 14:00 |
| Heure max d'inscriptionLimite inscription | 2 heures avant (jusqu'au 18 janv. à 12:00) |
| Durée prévisible | Environ 2 heures |
| Places |
6 places (actuellement 6 inscrits)
Sortie suivie par 5 personnes |
| Lieu de l'activité | ST BRIEUC (22) |
| Type de sortie | Culture |
| Sortie gratuite ? | Cette sortie est gratuite |
| Access. PMR ? | Ne sait pas |
Organisatrice
Présentation de la sortie
Peintres et sculpteurs de Bretagne
6ème Biennale
La 6e biennale "Peintres et sculpteurs de Bretagne" va se tenir grande salle de Robien, à Saint-Brieuc. Sur des critères de notoriété, de diversités techniques et géographiques, 158 artistes (dont la moitié de nouveaux) ont été sélectionnés pour présenter leurs œuvres. Quelque 800 peintures et sculptures vont ainsi être exposées.
Pour cette édition qui marque le dixième anniversaire des biennales, trois invités d'honneur sont invités : les peintres Anne Smith et Hubert Magnier et la sculptrice Nathalie Pitel. Trois anciens invités d'honneur ont tenu à être également présents afin de marquer leur attachement à Peintres et sculpteurs de Bretagne : Séverine Pineaux, Pierrick Tual et Jean-Luc Brandily.
Les membres qui s'inscrivent à la sortie s'engagent quant à eux à respecter la charte des participants.
Pour en savoir plus
- Voir la liste des participants
- Voir les coordonnées exactes
- Voir les commentaires des participants
- Voir les profils détaillés des participants
- Et bien sûr... vous inscrire à cette sortie TMS

