Sortie TMS n° 1036838
belote conviviale Pessac à 20h
La sortie
|
|
| Intitulé | belote conviviale Pessac à 20h |
| Date | Lun. 30 mars 2026 20:30 |
| Heure max d'inscriptionLimite inscription | Heure de la sortie (jusqu'au 30 mars à 20:30) |
| Durée prévisible | Environ 4 heures |
| Places | 12 places (actuellement 4 inscrits) |
| Lieu de l'activité | PESSAC (33) |
| Type de sortie | Jouer |
| Sortie gratuite ? | Non |
| Access. PMR ? | Ne sait pas |
| Non | |
Organisateur
Présentation de la sortie
Sortie conviviale
début du jeu 20h30
Je te propose de nouveau ma traditionnelle sortie
Belote du Lundi tous les Lundis
où tu peux partager un petit grignotage ou une boisson avec les autres convives
On joue sérieusement sans se prendre au sérieux
![]()
La soirée est proposée dans une salle privée où seul le groupe est présent , chacun à la possibilité d'amener quelque chose à partager pour favoriser l'échange et la convivialité , sucré , ou boisson , café et infusions offerts
chacun lave sa tasse ou son verre mis à disposition....
4 parties de 10 donnes
participation 1€ pour la mise à disposition de la salle qui est privatisée, café et lots
c est tous les Lundis ....![]()
uniquement si tu n as qu un compte TMS
liste d attente prise par multiple de 4
la désinscription le jour même désorganise fortement la soirée et donc la sérénité de l'organisateur qui passe sa journée et pendant son temps de travail à équilibrer le groupe par un multiple de 4 ...
ce qui nuit fortement à sa motivation de proposer de telles soirées à titre bénévole .....
bonne semaine à tous
D autres personnes non inscrites complètent la liste
Les membres qui s'inscrivent à la sortie s'engagent quant à eux à respecter la charte des participants.
Pour en savoir plus
- Voir la liste des participants
- Voir les coordonnées exactes
- Voir les commentaires des participants
- Voir les profils détaillés des participants
- Et bien sûr... vous inscrire à cette sortie TMS

