TMS BEERSE  -  Sortir à BEERSE (VAN)

TMS

Bienvenue sur TMS BEERSE

Grâce à TMS, sortir à BEERSE est simple, facile et gratuit.

Sortir à BEERSE avec TMS


Quelques sorties

Toutes Mes Sorties

Dîner-Spectacle-soirée dansante du Oh! Happy-Paris
Sortie organisée par MCcabaret
Toutes Mes Sorties

ARCACHON .... les Loups Garous ont envahi la Plage
Sortie organisée par Phil03366
Toutes Mes Sorties

Nous l'orchestre
Sortie organisée par Kizaos


TMS BEERSE (TMS VAN et sa région) en 2 chiffres :

 
nouveaux membres
sorties proposées
 

Merci à tous les membres de TMS BEERSE ainsi qu'aux membres partout en France, Suisse, Belgique, etc.

Le site TMS BEERSE est GRATUIT, et le RESTERA.

Inscrivez-vous en seulement 2 minutes afin de sortir à BEERSE grâce à TMS. Je m'inscris
MeloAndCo
Merci pour la création du site qui est une petite pépite.
Methyl
Comme j'ai hésité à me lancer ! D'un naturel introverti, j'ai eu peur de ne pas savoir quoi dire, que les regards soient braqués sur moi, d'être trop mal à l'aise. L'organisateur et sa troupe d'habitué.e.s ont tout fait pour me mettre à l'aise. Nous nous sommes tous retrouvés pour boire un verre et partager une planche, comme si nous nous connaissions tous (moi y compris !) depuis des années. Je sais qu'il est difficile ce premier pas. Aujourd'hui, j'organise moi-même mes sorties, le cœur battant toujours très (trop !) fort, mais ça ne dure pas, il fait place à la joie de découvrir les personnes qui participent et le monde qui m'entoure. Je viens d'arriver dans la région, je n'y connais presque personne, TMS m'aidera sûrement à m'ancrer dans ces terres !
Tati34
Bravo pour votre site de sortie très bien réalisé, qui permet de rencontrer à travers des sorties sympathiques de nouvelles personnes. Encore merci.
MichL3
Merci TMS, un site gratuit, qui en donne plus que beaucoup d'autres payants. Les échanges interdépartementaux sont géniaux. Le site bouge et nous incite à bouger et à faire bouger. L'investissement gracieux et gratifiant pour toutes et tous. Bravo. Bonne continuation et longue vie.
Lolitas974
Je vous remercie mille fois d'avoir créé ce site extraordinaire.
Maag83
Le bouche à oreille c'est génial ! J'ai entendu parler de votre site, j'y suis venue, et j'ai aussi passé le mot à mes ami(e)s. Bonne chance au site et à vous qui l'avez créé.

Les dernières sorties sur TMS BEERSE

  • Pourquoi TMS BEERSE ?
Sortir à BEERSE avec TMS :
  • C'est GRATUIT (participation, création de sorties, messagerie, etc.)
  • Un seul compte pour sortir partout en France, Suisse, Belgique, etc.
  • + de 50 fonctionnalités différentes et innovantes
  • Un site moderne et convivial, sans publicité*
  • Une modération intelligente et humaine
  • Une égalité entre tous les membres
  • Et surtout... une équipe très réactive et à l'écoute !

*  Sans publicité, à l'exception de quelques encarts de promotion pour des associations et professionnels membres de TMS