Sortie TMS n° 458015
Rando: l’Argentiére vers l’Estagnol   

La sortie

             
 Exclusivité TMS  Exclusivité TMS  Sortie proposée seulement sur TMS  
Intitulé Rando: l’Argentiére vers l’Estagnol
Date Dim. 4 févr. 2024 09:30
Heure max d'inscriptionLimite inscription 2 heures avant (jusqu'au 4 févr. à 07:30)
Durée prévisible Environ 5 heures
Places 11 places (actuellement 9 inscrits)
Sortie suivie par 7 personnes
Lieu de l'activité LA LONDE LES MAURES (83)
Type de sortie Randonnée - Découverte
Sortie gratuite ? Cette sortie est gratuite
Enfants acceptés ? Enfants sous réserve (voir description)
Liste complémentaire acceptée ?Liste compl. acceptée ? NON  
   Access. PMR ? Non
  Chiens OK ? Oui

Organisateur

    

Présentation de la sortie

Hé coucou

Je vous propose une belle rando sur le sentier du littoral de l'Argentière vers l’Estagnol

le parcours est d'un niveau moyen, d'une distance d'environ 17 km, pour une marche à une allure normale..

Néanmoins, je précise qu'il s'agit d'une randonnée, je vous propose de faire un pique-nique à cette occasion.

5h/30 de marche, aller et retour /+ la pause déjeuner,  pour cette randonnée 

Nous allons emprunter le sentier du littoral, direction Bregancon pour pique niquer dans une des nombreuses plages

Il s'agit d'une randonnée pour découvrir ou redécouvrir un lieu des plus plaisant de notre beau littoral !

Prévoir des chaussures de randonnée ou de trail... ( Je précise pas de tong ), les vêtements qui vont avec, le pique-nique et n'oubliez pas de l'eau en quantité

Balade cool et sympa, pas de compétition et pas de difficultés importantes, mais, comme tous les sentiers du littoral de la région, ça monte et ça descend, il faut un minimum de conditions physiques, et de bonnes chaussures ( beaucoup de pierres et de racines ).

......................

PS : je ne suis ni guide, ni secouriste, chaque personne qui décide de venir sur cette sortie est responsable d'elle-même et doit être assurée à titre individuel pour la pratique de la randonnée.

......................

Je vous donne RDV à 9h30 au parking de la Plage de l'Argentiére

Nous pouvons covoiturer, diites-moi simplement si vous y allez direct ou si vous voulez covoiturer

Soit à CULTURA la Garde

Soit au Géant Casino de Hyères  

MERCI DE VOTRE PONCTUALITÉ... et de votre bonne humeur 🤣🤣

LA SORTIE SERA ANNULÉE SI MAUVAIS TEMPS

 Info  TMS    En publiant cette sortie, Moussdiouf s'est engagé à respecter la charte des organisateurs.
Les membres qui s'inscrivent à la sortie s'engagent quant à eux à respecter la charte des participants.

Pour en savoir plus

Merci de vous connecter (ou de vous inscrire gratuitement sur TMS) pour :
  • Voir la liste des participants
  • Voir les coordonnées exactes
  • Voir les commentaires des participants
  • Voir les profils détaillés des participants
  • Et bien sûr... vous inscrire à cette sortie TMS