Sortie TMS n° 20776
Petite balade moto sous le soleil
La sortie
|
|
| Intitulé | Petite balade moto sous le soleil |
| Date | Mer. 3 mars 2021 13:00 |
| Heure max d'inscriptionLimite inscription | 1 heure avant (jusqu'au 3 mars à 12:00) |
| Durée prévisible | Environ 4 heures |
| Places |
6 places (actuellement 2 inscrits)
Sortie suivie par 1 personne |
| Lieu de l'activité | GEISPOLSHEIM (67) |
| Type de sortie | Moto |
| Sortie gratuite ? | Cette sortie est gratuite |
| Enfants acceptés ? | Sortie sans enfants |
| Liste complémentaire acceptée ?Liste compl. acceptée ? | NON |
| Access. PMR ? | Non |
Organisateur
Présentation de la sortie
Hello salut les motard(e)s sur TMS.
Enfin, le temps se prête à une belle après-midi pour une petite balade moto.
Mercredi il fera un grand soleil, et des températures vraiment agréables.
Je vous propose ma première petite balade de l'année, tout en douceur, car nous voulons retrouver les plaisirs des sorties moto en toute sécurité.
La balade sera donc tranquille, histoire de sortir avec nos motos et profiter tant que nous ne sommes pas à nouveau confiné, ... déjà qu'on nous met un couvre feu.
Attention, il faudra avoir avec soi, un masque, des gants, du gel hydronettoyant, et nous sommes limité à 6 personnes maximum.
Nous devons veiller à respecter la distanciation sociale et les gestes barrières.
Que chacun apporte son gobelet, sa boisson chaude, nous ne pourront pas faire escale dans un salon de thé.
Itinéraire à définir, mais certainement dans le coin de Villé.
PS: Condition de participation, avoir sa moto en bon état ou être passagère.
Ne vous inscrivez que si vous comptez vraiment participer à cette sortie.
Les membres qui s'inscrivent à la sortie s'engagent quant à eux à respecter la charte des participants.
Pour en savoir plus
- Voir la liste des participants
- Voir les coordonnées exactes
- Voir les commentaires des participants
- Voir les profils détaillés des participants
- Et bien sûr... vous inscrire à cette sortie TMS

