Merci aux créateurs de TMS d'avoir voulu et su réaliser une alternative conviviale à l'autre site, d'être parvenu à trouver le temps et les moyens pour le faire vivre.
Merci d'être présents tous les jours pour répondre à nos messages, d'être à l'écoute de nos demandes pour modeler le site, cela sans agacement ni agressivité et en acceptant parfois une remise en cause de leurs conceptions initiales. Quelles différences ! Les raisons du succès malgré les confinements sont là ! Nous aussi, on vous aime.
Première sortie au top, avec un organisateur génial : Gilles. Balade dans la bonne humeur, avec un groupe très sympathique, j'ai hâte de faire une autre sortie ! Je n'hésiterai pas à parler du site autour de moi. Merci à tous de pouvoir nous proposer tout cela !
Le bouche à oreille c'est génial ! J'ai entendu parler de votre site, j'y suis venue, et j'ai aussi passé le mot à mes ami(e)s. Bonne chance au site et à vous qui l'avez créé.
Encore merci à tous les créateurs du site, il est vraiment génial, et le fait d'avoir quelqu'un qui répond quand on envoie un mail c'est super agréable. Je souhaite une longue vie à TMS.
Gratuité, facilité d'utilisation, possibilité de discuter avec des membres hors métropole, un site en constante évolution pour le bien-être de tous ses membres, à l'écoute, réactif aux questions, coloré, vivant, dynamique, etc... OUI, je suis amoureuse de ce site et fière de participer à son développement !
Merci à TMS de nous donner le choix de la gratuité. Je suis ravie d'être inscrite sur ce site, j'y ai déjà fait quelques activités qui me réjouissent, y ai rencontré des personnes très sympas. Il a égayé mon nouveau célibat. Je ne cesse de le recommander.
Bravo et merci à toute l'équipe pour cette œuvre généreuse qu'est ce site interactif, contributif, collaboratif, enfin... plein de mots en "if", je suis admiratif.
Je vous souhaite le meilleur.
Félicitations pour la création de ce site, facile à lire, à comprendre et qui permet de créer ou de participer à des sorties sans se prendre la tête. Continuez ainsi.
J'ai visité 15 sites gratuits, et je peux dire qu'aucun n'arrive à la cheville de TMS question ergonomie. La différence de réactivité est aussi très importante par rapport aux 4 sites sur lesquels je suis resté un moment. Le sentiment d'implication est aussi beaucoup plus fort sur TMS que sur les 2 sites dont j'ai rencontré des membres.
Bravo aux concepteurs de ce très beau site, qui correspond à ce que j'attendais depuis plusieurs années. Bonne route. Je vous rejoins avec plaisir en postant régulièrement mes sorties.
Le site TMS vous permet de participer à des sorties (et d'en organiser)
près de chez vous ou n'importe où ailleurs. Et c'est GRATUIT
(pour les particuliers).