J'ai passé un excellent moment avec un groupe qui a été tellement bienveillant avec une novice.
Je remercie Virginie, Isa, Thierry, Lionel, Michel, Pauline, Claire et Pascale pour ce moment que j'ai passé en leur compagnie.
C'est avec enchantement que j'ai découvert votre site. D'autres opportunités, rencontres, loisirs s'ouvraient à moi/nous. Quel Bonheur ! Merci ! Merci de prendre la relève et merci pour votre investissement.
Merci à tous les modérateurs du site. Avant cela, j'étais seule et incapable de rencontrer de "vraies belles personnes" et de sortir de mon cadre routinier... Mille encouragements à vous tous et j'espère que ce site va prendre une belle ampleur et qu'il perdurera. Encore merci et félicitations.
Je tenais à vous adresser mes plus sincères remerciements pour le travail exceptionnel que vous accomplissez. Grâce à votre site, de nombreuses personnes ont pu sortir de leur isolement, retrouver le goût de la vie et créer des liens précieux.
Pour ma part, cela a véritablement changé mon quotidien. J'ai pu rencontrer des personnes formidables, participer à des sorties enrichissantes et redécouvrir les merveilles de notre belle région de la Gironde. Votre plateforme est bien plus qu'un simple site de sorties, c'est un véritable vecteur de lien social et de bien-être.
Les témoignages que je vois et entends sont unanimes : TMS m'a permis de sortir de mon isolement, de retrouver une vie sociale active et de me faire des amis. Cette reconnaissance est amplement méritée, et je voulais ajouter ma voix à tous ceux qui vous félicitent et vous remercient.
Bravo pour votre engagement, votre créativité et votre dévouement. Continuez ainsi, car vous apportez du bonheur à beaucoup de gens.
Un grand MERCI et encore félicitations pour tout ce que vous faites !
Avec toute ma gratitude.
Merci aux créateurs de ce site qui nous permet d'avoir un lien social. Qui nous permet de rencontrer des personnes avec qui on partage et on échange. Un site par lequel on ose car on n'est pas seul(e). Ma 1ère fois à m'inscrire sur une sortie n'a pas été évident, on a peur, on connaît personne et depuis 4 ans, je suis accro aux sorties, tout le monde connaît tout le monde, mes sorties sont diversifiées et depuis peu, je me suis prise au jeu d'organiser des sorties. Là aussi j'ai franchi le pas ! Comme quoi, il faut oser. Je souhaite une belle continuité au site TMS grâce au travail des administrateurs et organisateurs qui donnent de leur énergie à faire vivre ce site de rencontres amicales.
Un grand merci à toute l'équipe TMS pour la création de ce nouveau site en pleine évolution. Je ne pensais pas avoir autant de monde pour me suivre ici en tant qu'organisatrice. Je vous remercie beaucoup et vous souhaite beaucoup de succès pour l'avenir.
Un grand bravo pour votre dévouement et votre investissement, ce site est une belle initiative pour que les gens se rencontrent, j'y suis depuis seulement 2 mois et déjà j'ai pu faire de jolies sorties sportives en bonne compagnie. Je pense faire une participation financière en soutien.
J'ai visité 15 sites gratuits, et je peux dire qu'aucun n'arrive à la cheville de TMS question ergonomie. La différence de réactivité est aussi très importante par rapport aux 4 sites sur lesquels je suis resté un moment. Le sentiment d'implication est aussi beaucoup plus fort sur TMS que sur les 2 sites dont j'ai rencontré des membres.
Un grand merci pour la création de ce site. Facile d'utilisation, SANS PUB, convivial, une vraie écoute des webmasters. Merci à toute l'équipe de TMS ainsi qu'aux organisateurs et membres qui font vivre le site.
Comme j'ai hésité à me lancer !
D'un naturel introverti, j'ai eu peur de ne pas savoir quoi dire, que les regards soient braqués sur moi, d'être trop mal à l'aise.
L'organisateur et sa troupe d'habitué.e.s ont tout fait pour me mettre à l'aise. Nous nous sommes tous retrouvés pour boire un verre et partager une planche, comme si nous nous connaissions tous (moi y compris !) depuis des années.
Je sais qu'il est difficile ce premier pas. Aujourd'hui, j'organise moi-même mes sorties, le cœur battant toujours très (trop !) fort, mais ça ne dure pas, il fait place à la joie de découvrir les personnes qui participent et le monde qui m'entoure.
Je viens d'arriver dans la région, je n'y connais presque personne, TMS m'aidera sûrement à m'ancrer dans ces terres !
Le site TMS vous permet de participer à des sorties (et d'en organiser)
près de chez vous ou n'importe où ailleurs. Et c'est GRATUIT
(pour les particuliers).